Kimetsu no Yaiba : Le train de l’infini

La semaine dernière est arrivé en France un film très attendu. Son nom ? “Kimetsu no Yaiba : le train de l’infini” ce film a littéralement dépassé les espérances de tous les visiteurs. Ainsi, il comptabilise plusieurs millions d’entrées et explose ainsi tous les records du cinéma japonais. Au cours de cette même année, le manga papier à également était vendu au nombre de 32 millions d’exemplaires. C’est un peu plus que One Piece cette année !

Attirant 3,4 millions de téléspectateurs en un seul week-end, le dessin animé “Kimetsu no Yaiba : le train de l’infini” a battu le record du meilleur départ de l’histoire du box-office japonais. Au vu du succès de la saison 1 en anime, c’est totalement normal !

La particularité de ce film sorti par Aniplex est qu’il ne s’agit pas d’une œuvre dérivée d’anime, mais d’une suite directe d’anime, qui est réapparue dans un autre script à une certaine date. Si vous voulez la suite de la saison 1 vous n’avez pas le choix : il faut soit lire les scans et le manga papier, soit regarder le film !

Si les chiffres de vente continuent de maintenir une telle tendance positive. Le film Kimetsu no Yaiba : le train de l’infini sera le meilleur des films d’animation. Ce film a déjà vaincu Your Name et Le Voyage de Chihiro.

Tout spécialiste du manga et des animes avaient deviné que ce manga serait l’un des meilleurs de son temps. Son histoire palpitante ainsi que l’attachement qui se créer entre les personnes et les spectateurs est incroyable. De plus, son animation et les différents OST’s utilisés rajoute une dimension immersive auprès du spectateur.

Rate this post

Laisser un commentaire

Partages