My hero academia est un manga dessiné par Kohei Horikoshi publié depuis juillet 2014. Ce manga a rapidement fait parler de lui par sa singularité, son originalité et sa qualité de dessins puis d’animation ! Dans My Hero Academia, le lecteur suit l’histoire du jeune Midoriya. Un jeune garçon ne possédant pas d’alter, mais souhaitant tout de même devenir le numéro 1 des superhéros !
Ce qu’il se passe dans le scan de My Hero Academia !
Dans le dernier scan (alerte spoiler), le mangaka nous dévoile enfin la véritable identité de Dabi ! Celui-ci serait en réalité le tout premier enfant d’Endeavor… j’ai nommé Touki ! Dans l’histoire, Dabi serait mort dans un accident dans lequel son corps aurait été carbonisé à plus de 2000 degrés. Seul un morceau de sa mâchoire aurait subsisté.
Le dernier chapitre nous montre ainsi la vraie facette de ce personnage qui était si mystérieux auparavant. Dabi montre devant des centaines de milliers de téléspectateurs le vrai visage d’Endeavor : un homme prêt à tout pour atteindre le sommet… Même les moyens les moins éthiques. Le fils d’endeavor dévoile donc les méthodes qu’à utiliser son père pour avoir des enfants aux doubles alter ainsi qu’un test ADN prouvant que ce dernier est bien le fils d’Endeavor.
En plus de tout ça, Dabi montre un extrait de vidéo dans lequel le héros Hawk tue un vilain dans le dos, tout ce pour décrédibiliser les héros. Avant de s’attaquer à son père avec son attaque favorite… Endeavor est paralysé et ne sait que faire devant l’annonce que son premier enfant dont il est espéré qu’il était en vie. Forte heureusement, l’arrivée d’un personnage que tout le monde pensait mort va en surprendre plus d’un… Best Jeanist A K A l’ex-héros n2 qui est enfin là et est prêt à en découdre ! Le prochain chapitre risque d’être fou !