One piece : la pause et les prochains scans !

one piece

Une nouvelle pause de Oda !

Comme indiqué dans le « Weekly Shonen Jump » de la semaine dernière, 
La publication des derniers chapitres de One Piece devient de plus en plus instable. Cela est notamment dû à plusieurs facteurs. Oda, le créateur de One Piece était récemment tombé malade et a dû stopper la publication de One Piece pendant au moins 2 semaines. Ce vendredi 23 octobre sortait le chapitre 993 qui est d’ailleurs magnifique ! Un véritable chef-d’œuvre de la part d’Oda. Malheureusement, après un tel chapitre, il faudra encore attendre 2 semaines avant d’avoir la suite. 

Le combat contre Kaido risque d’être beaucoup plus difficile que prévu ! Les 9 fourreaux rouges pensaient avoir enfin gagné, mais il se trouve que Kaido n’est pas la créature la plus forte au monde pour rien. Malgré la forme Sulong de Nekomamushi et Inuarashi, ainsi que les techniques délirantes des fourreaux rouges, ils ne peuvent trancher Kaido comme l’avait fait le grand Oden Kozuki. La protection de Momo risque d’être l’élément clé des prochains scans, car comme tout le monde le sait… Si Momo meurt, personne ne pourra succéder à la place de Shogun. En bref, on ne peut plus attendre comme ça ! On veut la suite !

Le créateur de One Piece, arrivera-t-il à tenir sa promesse des 1000 chapitres avant 2020 ? 

Comme à son habitude, Oda reviendra au chapitre 995 dans une semaine dans le Weekly Shonen Jump puis enchaînera avec un autre scan le 15 novembre. 

 

 

Retrouvez notre article sur l’application « Tous Anti Covid« .

Notez cet article

Laissez un commentaire

Abonné vous à notre Newsletter

Pour rester à jour avec les dernières innovations et tendances technologiques, abonnez-vous dès aujourd’hui à notre newsletter Teknologik.fr et ne manquez aucune mise à jour !

Teknologik.fr

Teknologik.fr, c’est votre source d’information incontournable pour comprendre, apprécier et maîtriser la technologie dans tous ses aspects.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. Teknologik.fr

Partages