« Demandez et vous recevrez », a déclaré le PDG Mark Zuckerberg dans un message sur Threads, citant un utilisateur qui réclamait cette fonctionnalité.
Post by @zuckView on Threads
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà accès à l’onglet « Following » , il suffit de toucher l’icône d’accueil ou le logo en haut de la page pour le faire apparaître ou disparaître. Malheureusement, si vous rouvrez l’application après l’avoir complètement fermée, elle revient automatiquement à l’onglet « For You », ce qui signifie que vous devrez savoir où chercher pour retrouver l’onglet « Following ». Reste à voir s’il s’agit d’un bug ou non.
Threads : davantage de fonctionnalités à venir
Une mise à jour du lundi a promis de nouvelles fonctionnalités dans Threads, et il semble que l’onglet « Following » en fasse partie ; certains utilisateurs, ont signalé avoir vu l’onglet « Following » sur les versions iOS et Android de l’application mardi matin.
Selon un message de Zuckerberg sur sa chaîne de diffusion Instagram, Threads a également ajouté des traductions. Vous pouvez obtenir une traduction en touchant un petit bouton en bas à droite d’un message Threads.
Pin
Threads a été lancé avec un ensemble de fonctionnalités très basique, et jusqu’à présent, votre flux était exclusivement composé de publications déterminées par algorithme provenant d’utilisateurs et de marques, que vous le vouliez ou non.
Céline Bertrand est une experte en mobilité et téléphonie, avec une passion pour l’innovation numérique. Rédactrice pour Teknologik.fr, elle décrypte les tendances du monde connecté pour rendre la technologie accessible à tous.