Amazon : un record de faux avis

Amazon est un grand détaillant en ligne avec une capitalisation de plus d’un milliard de dollars. En plus de devenir un détaillant en ligne, Amazon permet également aux particuliers et aux entreprises de vendre et d’afficher des produits en ligne. En termes de revenus, il s’agit du plus grand détaillant Internet au monde avec des ventes de plus de 268 milliards de dollars.

Amazon possède un site Web de vitrine pour plus d’une douzaine de pays différents. De plus, il peut expédier dans presque tous les pays du monde. De nombreux sites web de vente au détail comme Lacoste sont hébergés sur Amazon..

Les faux avis Amazon d’après Fakepost

Les fausses critiques abondent sur des sites comme Amazon, malgré les quelques efforts pour les éviter. En effet, Amazon aurait dépensé quelque 500 millions de dollars pour combattre ses faux avis, avec l’aide de plus de 8000 employés.

Selon l’organisation, 42% des critiques d’Amazon sont fausses depuis la pandémie du COVID-19. FakeSpot a expliqué que pendant la pandémie : plus de 720 millions de commentaires ont été publiés entre mars et septembre, et une grande partie d’entre eux semble être faux.

À partir de maintenant, vous devrez vous fier aux critiques de produits qui véhiculent généralement des messages au lieu de vous fier aux notes publiées.

Rate this post

Laisser un commentaire

Partages