Assassin’s Creed Valhalla : enfin disponible

assassin's creed

Le nouveau Assassin’s Creed créé par Ubisoft est enfin là ! Un jeu très attendu par la communauté de ceux que l’on ne voit pas… Cette fois-ci, l’histoire commence en pleine terre vikings (mais pas que !!)

Présentation du jeu Assassin’s Creed :

Le personnage principal qui peut être soit une femme soit un homme selon les choix du joueur se nomme Eivor ! Lors d’un banquet festif, le village d’Eivor est attaqué par un clan rival qui n’hésite pas à rompre les pactes et massacrer tout le monde… Enfant comme adulte, fermier comme chef. Heureusement, Eivor parvient à s’enfuir grâce à Sigurd et un concours de circonstances. 17 ans plus tard, il revient afin de réclamer vengeance et qui sait de quoi il est capable…

Les plus de ce jeu :

Ce qui est incroyable dans Assassin’s creed Vahlalla, c’est que le joueur à toujours quelque chose à faire… Quand il ne fait pas les missions principales, il doit piller des villages anglais pour améliorer son campement. Quand il n’a pas de guerre à mener, il doit assassiner les membres du culte qui sont moins nombreux que dans AC odyssée. Les montures ainsi que l’équipement du Viking sont toutes modifiables. Le joueur peut également changer la coupe de cheveux et sa couleur, choisir les tatouages du Viking. La difficulté du jeu est divisée en trois partie : la difficulté du combat, le niveau de l’assassinat ainsi que la difficulté de la map. 
Vous l’aurez compris ce jeu est incroyable et comporte énormément de contenu ! et vous que pensez-vous de ce nouveau jeu ? 

Notez cet article

Laissez un commentaire

Abonné vous à notre Newsletter

Pour rester à jour avec les dernières innovations et tendances technologiques, abonnez-vous dès aujourd’hui à notre newsletter Teknologik.fr et ne manquez aucune mise à jour !

Teknologik.fr

Teknologik.fr, c’est votre source d’information incontournable pour comprendre, apprécier et maîtriser la technologie dans tous ses aspects.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. Teknologik.fr

Partages