La série d’anime Splinter Cell arrive sur Netflix

[ad_1]

Ubisoft n’est peut-être pas prêt à ramener Sam Fisher dans le monde des jeux vidéo, mais Netflix tient à en faire la vedette d’un nouveau Splinter Cell série d’anime. Basé sur la série de jeux d’action furtifs d’Ubisoft et approuvé par le regretté auteur de fiction militaire Tom Clancy, le nouvel anime est prêt à explorer un monde secret d’espionnage, de conspirations gouvernementales et de complots terroristes.

La nouvelle vient de Variety, qui rapporte également que John Wick et Le faucon et le soldat d’hiver le scénariste Derek Kolstad écrira le scénario et sera le producteur exécutif. Selon le journal, Netflix a récupéré Splinter Cell pour une commande de 16 épisodes en deux saisons.

Il n’y a pas de détails concernant l’intrigue ou les personnages de la nouvelle série pour le moment et la production semble lointaine, donc vous ne devriez probablement pas vous attendre à voir l’anime sur Netflix pendant un certain temps. Lorsque la série arrivera, elle sera la première nouvelle entrée dans le Splinter Cell franchise depuis 2013. La dernière sortie de Sam Fisher était dans le jeu Splinter Cell : liste noire et son roman connexe. Il y a eu des rumeurs sur un nouveau Splinter Cell chez Ubisoft depuis des années, mais rien n’a été officiellement annoncé. Certains fans de la série se sont donc demandé s’ils reverraient un jour Sam à l’écran.

Au cas où vous auriez besoin d’un rafraîchissement, Sam Fisher est membre de Third Echelon, une unité d’opérations secrètes au sein de la NSA chargée de démanteler les organisations terroristes. Les jeux, qui mettent l’accent sur la furtivité plutôt que sur l’action des tireurs, voient Sam déployer toutes sortes de tactiques de furtivité, y compris de nombreux gadgets d’espionnage sympas, afin de mener à bien ses missions. Par la suite, Sam est devenu un agent double (il travaillait sous couverture), ce qui l’a mis en désaccord avec Third Echelon dans le Splinter Cell : condamnation Sam passe une grande partie de son temps à fuir les agents du gouvernement tout en s’efforçant de mettre au jour un complot contre le président Liste noire Le jeu, qui voit Sam créer une nouvelle division d’opérations secrètes appelée “Fourth Echelon”, est un retour au statu quo, pour ainsi dire.

[ad_2]

Rate this post

Laisser un commentaire

Partages