Plasmophobia est un jeu de chasse aux fantômes qui a réussi à attirer près de 30 000 joueurs en moyenne.
Sommaire
ToggleL’objectif dans ce nouveau jeu ?
Le jeu a été lancé sur Steam en accès anticipé le 18 septembre. Vous devez collecter divers indices pour identifier le type de fantôme qui sévit dans un lieu. Ses empreintes et ses moyens de communication ? Vous pouvez jouer seul ou en coopération avec 4 joueurs. Le jeu est également disponible en réalité virtuelle.
Par conséquent, vous devrez être assif vif pour utiliser les outils mis à disposition tels que des caméras de surveillance ou des détecteurs EMF pour surmonter les fantômes.
Plasmophobia propose des fonctionnalités innovantes tel que la reconnaissance vocale, qui vous permet de communiquer avec des fantômes en criant pour les faire apparaître.
Un succès fulgurant sur Twitch
En trois semaines, transphobia est devenue l’une des nouvelles stars sur Twitch. Le nombre de viewer est toujours en augmentation, avec un pic d’audience à la fin du week-end dernier dépassant 108 000 viewer. De nombreux streamers connus ont joués à ce nouveau jeu comme Squeezie ainsi que Rubius.
Nicolas Roux est un rédacteur spécialisé en jeux vidéo et en informatique. Avec une vaste expérience dans l’univers du gaming, il analyse les tendances vidéoludiques et les innovations technologiques pour Teknologik.fr.