Le LG Velvet 4G (avec le S845) sera disponible en Europe cette semaine

[ad_1]

La version 4G du LG Velvet – celle qui utilise un Snapdragon 845 au lieu d’un 765G – arrive ici. Et, étonnamment, “ici”, c’est l’Europe. Ce téléphone a été repéré pour la première fois en Iran et il y avait des indices sur un possible lancement au Brésil. Cela peut encore se produire, mais il n’y a encore rien sur les sites officiels des LG pour ces pays.

Pour l’instant, on la trouve en Allemagne et en Hongrie. En Allemagne, Saturn demande 500 euros et indique que les premières unités seront disponibles le 31 (ce vendredi). MediaMarkt vendra également le téléphone, mais il n’y a pas encore de prix ni de date de lancement.

LG Black
LG Black
LG Aurora Silver
LG Aurora Silver

LG Velvet 4G in et Aurora Silver

Quant à la Hongrie, MediaMarkt, eMag et quelques autres organisent des précommandes à 200 000 HUF (580 €), aucune date de sortie n’est encore indiquée sur ces sites.

Le jeu de puces différent à l’intérieur du LG Velvet 4G change quelques petites choses, mais le téléphone est pratiquement identique. Pour votre argent, vous obtiendrez la version avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage (il y a un emplacement microSD pour étendre cela). Il ne semble pas y avoir de version avec 8 Go de RAM.

L’ancienne génération de puces signifie qu’il n’y a pas de connectivité 5G, bien sûr, la charge rapide est également affectée – ce modèle ne prend en charge que la QuickCharge 3.0 (15 W) au lieu de la QC4 (25 W). La charge sans fil reste à 9 W, la capacité de la batterie est inchangée elle aussi (4 300 mAh).

LG Velvet 4G (with S845) will be available in Europe this weekPin

Notez qu’en Allemagne, vous pouvez également trouver le LG Velvet 5G au prix de 600 euros. Le modèle 5G n’est pas disponible en Hongrie, mais si vous obtenez celui de la 4G, vous bénéficiez d’un accessoire Dual Screen gratuit (pour les commandes passées avant le 2 août). Les autres pays européens semblent ne proposer que le modèle 5G.

[ad_2]

Rate this post

Laisser un commentaire

Partages