Documentaire Netflix sur Big Flo et Oli

“Presque trop”. C’est le titre d’un documentaire musical dédié à deux rappeurs toulousains, et est disponible sur Netflix depuis jeudi. Le documentaire à pour sujet la dernière tournée des deux rappeurs et montre la force de leur lien en tant que frère.

Pourquoi un documentaire ?

Faire un film sur eux ainsi que sur leurs carrières fait partie des rêves du duo toulousains. Ce rêve est désormais réalisé, ce documentaire se déroule durant leur dernière tournée accompagnée de leur 3e album “la vie de rêve”. Cet album est sorti en novembre 2018 et est récemment devenu disque de platine.

La plateforme numérique Netflix a donc diffusé un documentaire sur les deux rappeurs toulousains avec comme titre «Presque trop». Ce titre s’inspire d’une phrase du rappeur Oli, qui a estimé que faire deux stades à Toulouse en concert était “presque trop”.

L’objectif de ce documentaire est également de montrer l’envers du décor aux différents fans. De montrer au plus près les deux rappeurs, dans leur moment de stress et dans leur moment de joie ! Le documentaire dure 1h43, durant ce laps de temps, le spectateur assiste aussi bien aux concerts qu’aux coulisses. “Presque trop”, réalisé par Jérémy Levypon ainsi que des deux Toulousains, fournit de nombreuses images et témoignages inédits.

Une pause artistique requise

La diffusion de «presque trop» marque également un moment de pause pour le duo toulousain. En effet,  Bigflo et Oli l’ont évoqués plusieurs fois dans le documentaire. Leur pause durera 1 an et permettra aux rappeurs de se reposer ainsi que de se préparer au grand come back. Ces derniers veulent également en profiter pour travailler avec d’autres styles musicaux avec par exemple la musique d’Amérique Latine. Pour qu’à la fin, un nouvel album sorte qui engendrera une nouvelle tournée.

Rate this post

Laisser un commentaire

Partages