League Of Legends est un jeu vidéo mondialement connu qui attire et séduit de plus en plus de personne. Tous les ans, en fin de saison sont organisées une compétition qui se nomme « les Worlds » dans laquelle toutes les meilleures équipes du monde s’affrontent afin de savoir qui aura l’honneur de la soulever ! Cette année, c’est une équipe coréenne qui a réussi l’exploit de nous faire vibrer pendant les Worlds. Grand favori de cette année, l’équipe Damwon a réussi à vaincre l’équipe Sunning.
Sommaire
ToggleComment s’est déroulée la finale ?
La finale des Worlds s’organise en BO 5, c’est-à-dire que pour gagner les joueurs ont dû remporter au moins 3 games sur 5 ! Finalement, Damwon remporte la finale avec un magnifique score de 3/1, l’équipe en face : SUNNING qui jouait à domicile a réussi l’exploit de surprendre ses adversaires.
Malheureusement pour eux, DAMWON n’était pas favori pour rien et faisait absolument toutes les causes pour gagner les games de manière impeccable ! Cela passait par des objectifs en jungle (avec tous les drakes comme la première game) mais aussi un travail d’équipe de qualité.
La fin du règne chinois aux Worlds
Durant les deux dernières années, le E sport chinois avait réussi à vaincre tous ses adversaires et les équipes coréennes n’avaient pas réussi à atteindre la coupe ! Déjà hâte de voir ce qui arrivera l’année prochaine !