Suite à la fuite détaillée ci-dessous, Google a maintenant officiellement levé le voile sur son nouveau haut-parleur Nest smart amélioré en publiant l’image ci-dessus. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, le haut-parleur Nest redessiné a adopté le style en tissu maillé du Google Nest Mini. L’appareil, qui se tient debout, comporte une fois de plus des lumières LED cachées sous le tissu susmentionné. Notre article original se poursuit ci-dessous.
Sommaire :
1- Le successeur du Google Home : le Google Nest
2- Les détails et modification plus techniques
Sommaire
ToggleLe successeur du Google Home : le Google Nest
Depuis un mois environ, nous avons entendu des rumeurs sur un successeur de Google Home en préparation, et grâce aux images découvertes dans une nouvelle liste de la FCC (répertoriée sous le numéro de modèle GXCA6) par le compte Twitter de l’Android TV Guide, nous avons maintenant notre premier regard sur le prétendu appareil.
Surnommé Google Nest, le haut-parleur intelligent redessiné est très similaire au Google Nest Mini, déjà sorti, avec un tissu en maille élégant sur un corps revu et amélioré, qui est maintenant plus carré dans sa mise en œuvre.
Comme le Nest Mini, le nouveau Nest semble conserver l’interrupteur de coupure du micro du plus petit appareil, ce qui devrait apporter du confort à ceux qui tiennent à leur vie privée.
Pin(Image credit: Google)
Les détails et modification plus techniques
On peut également voir que Google a choisi de faire un trou sur l’appareil pour permettre aux utilisateurs de brancher l’adaptateur électrique de l’appareil (également illustré}.
Nous ne pouvons pas imaginer que Google choisisse de faire ce trou de manière aussi flagrante sur le dessus de l’appareil, et combiné avec la partie caoutchoutée du haut-parleur dans la deuxième image du tweet, nous devons supposer que l’appareil se tiendra debout.
Le son du haut-parleur intelligent devrait également être excellent. Selon 9to5Google, le nouveau Google Home devrait être équipé de haut-parleurs plus grands que son modèle précédent, ce qui devrait permettre d’améliorer la qualité audio de l’appareil.
À l’heure actuelle, Google n’a pas encore révélé le prix ou la disponibilité du nouveau haut-parleur du Nid, mais nous vous tiendrons au courant des développements à mesure qu’ils se produiront.
Pin
Edit : Nous avons récemment appris que de nombreux magicien connu utilisent ce nouveau Google Home dans leur spectacle !
Retrouvez d’ailleurs un magicien ici