Les haut-parleurs intelligents de Google Nest améliorent la diffusion et rendent la rentrée scolaire plus amusante

[ad_1]

back-to-school-with-googlePin

Google

Alors que les familles de tout le pays traversent une rentrée scolaire inhabituelle, Google a annoncé mardi la mise à jour de ses Nest speakers et de ses écrans intelligents qui visent à rendre l’apprentissage plus amusant et les familles qui travaillent un peu plus organisées. Ces mises à jour comprennent la possibilité de diffuser vers un haut-parleur ou un écran spécifique, une mise à jour qui figure en tête de liste des demandes de nombreux utilisateurs.

Plus d’informations ici : Jeopardy ! et 6 autres jeux auxquels vous pouvez jouer sur un écran intelligent Google

La cloche de la famille

Family Bell est une fonction simple de gestion du temps qui se déploie sur des haut-parleurs et des écrans. Dans l’application Home, vous pouvez installer des cloches pour rappeler aux membres de la famille qu’il est temps de faire une certaine activité. Dans un thème de rentrée scolaire, la cloche ressemble beaucoup à la cloche d’école des dessins animés d’autrefois. Vous pouvez créer une cloche pour tout ce que vous voulez, en lui donnant un nom et en définissant des moments récurrents dans l’application

google-assistant-family-bell-static-1-1Pin

Google

Les cloches peuvent être réglées pour apparaître sur des appareils spécifiques, et en même temps. Par exemple, vous pouvez envoyer une cloche à l’écran intelligent de la cuisine et une autre au haut-parleur du salon avec des messages différents, toutes deux à 14 heures.

Pour en savoir plus, cliquez ici : Un nouveau haut-parleur intelligent Nest arrive. Voici ce que nous savons

Tapez sur Family Bell dans les paramètres de votre assistant ou dites “Hey Google, créez une Family Bell” Des suggestions préchargées vous sont proposées pour des activités telles que la récréation, la sieste ou les mathématiques. Vous pouvez également créer votre propre cloche pour dire l’heure qu’il est ou le nom de quelqu’un. Cette fonction est disponible en anglais aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Inde.


Google

Pour plus d’actions d’affichage intelligent pour la rentrée, il suffit de dire “Hey Google, l’école est en session” ou “Hey Google, commence la journée d’école ! Vos écrans intelligents connectés afficheront un visuel sur le thème de l’école et émettront des sons comme si les enfants fouillaient dans leurs casiers. Les ampoules intelligentes connectées clignoteront en rouge, orange et jaune

En plus des sonneries et des rappels de l’école, vous pouvez désormais demander à votre conférencier ou à votre écran intelligent de vous présenter des sujets sur les animaux, notamment un animal du jour. Dites : “Hé Google, parle-moi de l’animal du jour”, pour des faits amusants, des défis de dessin et des sons sur cet animal

Pour en savoir plus, cliquez ici : Netflix est désormais diffusé en continu sur les écrans intelligents de Google

Diffusion par Google

Le changement le plus demandé dans ce lot de mises à jour est peut-être la possibilité de diffuser aux orateurs individuels. Vous pourrez bientôt utiliser la fonction de diffusion pour parler à un appareil spécifique dans votre maison. Auparavant, une diffusion était diffusée sur chaque haut-parleur ou écran Google de votre maison intelligente.

Désormais, vous pouvez envoyer des messages à des interlocuteurs spécifiques avec une commande du type “Hé Google, diffusez dans le salon, le petit déjeuner est prêt ! C’est une amélioration utile pour tous ceux qui veulent envoyer un rappel à tout le monde dans la cuisine sans réveiller quelqu’un dans une chambre équipée d’un haut-parleur.

 

Rate this post

Laisser un commentaire

Partages