Tata lance une expérience numérique connectée et sécurisée pour le monde post-Covid

[ad_1]

 

Dans ce que la société considère comme une proposition pour les entreprises visant à reconstruire et à adapter leurs organisations à un monde post-Covid et à survivre aux perturbations de la vie professionnelle quotidienne, Tata Communications a dévoilé le programme Secure Connected Digital Experience (SCDx).

Expliquant le contexte du programme, Tata a déclaré qu’avec de nombreux pays qui sortent maintenant prudemment du verrouillage, les entreprises cherchent à repenser et à restructurer leurs opérations pour un paysage transformé.

SCDx vise à répondre à cette demande mondiale croissante de nouveaux modes de fonctionnement, qui implique des niveaux de travail à domicile bien plus élevés, des risques de sécurité croissants, un passage au commerce numérique et davantage d’expériences sans contact pour les employés, les clients et les partenaires de la chaîne d’approvisionnement.

Tata est convaincu que le programme aidera les entreprises qui comptent actuellement sur des solutions à court terme, comme les applications grand public ou les connexions à large bande des employés à domicile, en fournissant des solutions numériques globales, sécurisées, au niveau de l’entreprise, qui répondent aux défis actuels et sont adaptées au long terme.

SCDx se compose de trois offres : Tata Communications Secure Connected Digital Workplace ; Tata Communications Digital Customer Experience Platform ; et un écosystème de chaîne d’approvisionnement.

Le programme Secure Connected Digital Workplace de Tata Communications est conçu pour permettre aux employés des entreprises, travaillant généralement au bureau ou sur le terrain, de travailler de manière transparente et sécurisée, où qu’ils se trouvent, grâce à des solutions de travail à distance industrialisées, évolutives et performantes pour une préparation complète du lieu de travail.

La plateforme d’expérience client numérique de Tata Communications vise à recréer l’expérience en ligne en magasin pour les entreprises de commerce entre entreprises et consommateurs (B2C), avec la prochaine génération de solutions de commerce d’entreprise et de collaboration vidéo pour un engagement numérique supérieur des clients.

Comme les chaînes d’approvisionnement deviennent de plus en plus numériques et transparentes, Tata a déclaré que SCDx peut permettre à l’écosystème de la chaîne d’approvisionnement d’avoir un accès sécurisé aux applications centrales de l’entreprise et d’améliorer considérablement les performances pour les tiers.

“Covid-19 agit comme un catalyseur et un accélérateur de la transformation des entreprises”, a déclaré A S Lakshminarayanan, directeur général de Tata Communications.

“Ces derniers mois, des millions d’employés ont fait l’expérience du travail à domicile, les consommateurs ont adopté les achats et les livraisons numériques, et les entreprises se sont adaptées à faire plus de choses virtuellement. Ces changements ont créé une nouvelle réalité et nous ne reviendrons pas à la façon dont les choses étaient faites auparavant.

“Alors que les entreprises passent de la continuité des activités à la reprise et à la croissance, elles doivent de toute urgence repenser leurs stratégies numériques et se transformer pour prospérer dans cet écosystème “digital-first”.

“Avec Secure Connected Digital Experience, notre objectif est de permettre aux entreprises d’adopter de nouveaux modèles de travail numériques, d’accélérer leur mise sur le marché et de favoriser l’agilité et la résilience, en leur donnant les outils pour innover, inventer et redéfinir l’expérience de leurs employés, de leurs clients et de leur chaîne d’approvisionnement”

Dans le cadre de cette offre, Tata Communications fournira une gamme de services aux entreprises qui cherchent à améliorer et à protéger l’expérience des employés. Elle fournira ce qu’elle appelle un accès réseau sécurisé et hautement performant, de confiance zéro (ZTNA), grâce à un partenariat avec sa filiale NetFoundry.

La solution “zéro-confiance” est censée fournir aux employés un accès sécurisé aux applications et aux données dans le nuage avec une accélération des performances de trois à dix fois supérieure. Cela est vital pour les entreprises qui veulent se transformer numériquement et adopter des niveaux plus élevés de travail à distance, mais qui ont besoin de savoir que leurs employés peuvent accéder aux documents et aux applications en toute sécurité et avec une expérience d’entreprise, même sur leur connexion haut débit à domicile.

Tata assure que la solution Connected Digital Workplace offrira également des solutions de collaboration et de sécurité de niveau entreprise, garantissant que les équipes dispersées peuvent collaborer sans compromis, avec des fonctionnalités transparentes telles que la vidéo, la voix et la messagerie, ainsi qu’un accès sécurisé aux applications derrière les pare-feu de l’entreprise pour stimuler l’innovation, la productivité et l’efficacité.

[ad_2]

Rate this post

Laisser un commentaire

Partages