Assassin’s Creed Mirage : Ubisoft surprend avec une sortie anticipée d’une semaine !

Dans une annonce surprenante, Ubisoft a décidé de sortir le prochain jeu de la franchise Assassin’s Creed, intitulé Assassin’s Creed: Mirage, une semaine plus tôt que prévu.

Les fans pourront ainsi plonger dans cet opus plus petit et axé sur l’infiltration dès le 5 octobre. Retrouvez tous les détails sur cette sortie anticipée et les nouveautés qu’offre ce prequel dans l’univers d’Assassin’s Creed.

Assassin’s Creed Mirage : Une expérience plus centrée sur l’infiltration

Contrairement aux derniers jeux Assassin’s Creed, Assassin’s Creed Mirage se veut plus concentré sur l’aspect furtif et l’infiltration. Ubisoft promet aux joueurs une expérience plus proche des premiers opus de la série, avec un gameplay plus subtil et des niveaux de plus petite envergure. Les fans nostalgiques des premiers jeux seront ravis de retrouver cette ambiance plus “sleek” et “sneaky”.

Une sortie anticipée pour le plus grand bonheur des fans

Alors que de nombreux jeux subissent des retards de sortie, Ubisoft surprend en annonçant qu’Assassin’s Creed: Mirage sera disponible une semaine plus tôt que prévu. Initialement prévu pour le 12 octobre, le jeu a atteint sa version finale et sera donc accessible dès le 5 octobre. Une excellente nouvelle pour les fans impatients de se plonger dans cette nouvelle aventure.

Un espoir pour les jeux à venir

Cette sortie anticipée d’Assassin’s Creed Mirage laisse entrevoir de nouvelles perspectives pour l’industrie du jeu vidéo, prouvant qu’il est encore possible de respecter les délais de développement. Rendez-vous donc le 5 octobre pour découvrir Assassin’s Creed: Mirage sur Xbox, PlayStation et PC. Reste à voir si Mirage sera exempt de bugs gênants, comme ce fut le cas pour Assassin’s Creed: Unity en 2014. En attendant, gardons espoir pour la sortie future de Skull & Bones.

4.8/5 - (39 votes)

Laisser un commentaire

Partages